Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aidleopardabomey
4 juin 2012

Une aide nécessaire

Afficher BILLY DAKO ATTANQUANT DES LEOPARDS IL A été selectionné plusieurs fois par des clubs.JPG dans le diaporama 

Les photos de deux joueurs envoyés par Evariste, par la suite, la photo de la formation de D3 qui a gagné son premier match.

Afficher TOMPEO STOPEUR DES LEOPARDS.JPG dans le diaporama

 J'ai reçu ce message d' Evariste

"Bonjour bernard. j'ai tout mis en oeuvre pour ne pas perdre ce partenariat ou tu est entrain de faire quelque chose de tres extraordinaire a l'afrique plus présisement au Benin . je te precise l'adresse a la quelle tu va m'envoyer des materiels de la maniere la plus précise.

Vous ecrivez exactement ce courrier viendra sans problème j'ai la certitude parceque j'ai les numéro des patrons a chaque niveau en matiere des courriers au BÉNIN de la destination DE L'AVION  jusqu'à ma boite postale; aussi je les ai déjà  averti

La seule chose que vous allez faire c'est de me prévenu une foi envoyé.tel 0022997188929 / 0022994204098
 VOUS FAITES COURRIER RECOMMANDE POUR SITUER LA RESPONSABILITÉ " 

L'adresse

BP; 21 ABOMEY DEPARTEMENT  DU ZOU- COLLINES (RECETTE DES FINANCES DU ZOU-COLLINES)   république du BENIN
            merci à vous  tous En fait Evariste a besoin plus que d'argent de ballons, de maillots, de plots, de chasubles, une saison vient de se terminer. Il reste du matériel qui sera si ce n'est jeté, parfois mal employé ou pas du tout, aidez le! Ce qui coûte cher, c'est le prix du colis, renseignez vous à la poste

 
    ATOKO A. Evariste

Deux photos en attendant mieux, mais il est difficile de transformer les envois d' Evariste en photos ou ,vidéos, bien sûr, ce site ne va pas en rester là!

 


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Réseau publicitaire Africain<br /> <br /> <br /> <br /> Réseau publicitaire Africain
E
Réseau publicitaire Africain<br /> <br /> <br /> <br /> Réseau publicitaire Africain
E
Campagnes CPM Afrique<br /> <br /> <br /> <br /> Campagnes CPM Afrique
aidleopardabomey
  • Un club, les Lépards d' Abomey, desv jeunes et un homme: Evariste: passionné, il anime, aime ses joueurs et son club avec une passion dévorante. Il mérite respect et aide. Si vous aimez le football, aidez le à reussir son rêve!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité